PREAMBULE


Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous sont à tout moment à la disposition de nos clients sur la page d’accueil du site internet. La validation de la commande par le client, implique son adhésion entière et sans réserve à ces conditions générales de vente à l’exclusion 
de toute autre condition présente dans des prospectus, catalogues émis par Lanza You et notamment celles sur les réseaux sociaux. Nous nous essayons d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de la mise en ligne des produits et services offerts à la vente par Lanza You. Nous restons à la disposition du client pour toute information, question ou conseil sur notre site dans la rubrique "Nous contacter".


ARTICLE 1. CARACTERISTIQUES DES PRODUITS


Nous décrivons avec la plus grande exactitude possible tous les produits vendus sur notre site. Les caractéristiques du produit (le coloris, la description, la composition, l'entretien, et les dimensions) sont précisées sur la fiche de produit et leurs prix sont exprimés en euro TTC. Les offres de produit et les prix figurants sur le site sont valables dans la limite des stocks disponibles. Néanmoins, nous attirons l'attention du client sur le fait que les photographies ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé à la vente, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les différences peuvent être dues à la qualité couleur des photographies, la difficulté de faire apparaître sur l'écran le rendu des matières. Ces différences ne pourront pas entraîner l’annulation de la commande ni être interprétées comme des défauts de conformité.


ARTICLE 2. LE PRIX


Les prix sont indiqués en euros (€) TTC et hors frais de livraison qui varient selon les pays concernés. Les prix indiqués tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Au moment de la validation de la commande, le montant forfaitaire des frais de livraison est communiqué au client.


ARTICLE 3. LA COMMANDE


3.1 
Modalité de commande :


- Nous assurons à notre clientèle que la commande sera préparée, emballée et envoyée avec le plus grand soin sous 24h.

- Pour créer son profil client, obtenir ses identifiants personnels de connexion et pour que sa commande soit livrée correctement, le client se doit de renseigner les champs qui lui sont proposés.


3.2 
Enregistrement et paiement de la commande :


Pour passer la commande le client doit passer par plusieurs étapes :

- Il doit sélectionner le ou les produits de son choix en cliquant sur « Ajouter au panier » A tout moment le client peut : enlever un article du panier, consulter le total de sa commande et le coup de la livraison.

Il doit cliquer sur « valider».

- Un bon de commande récapitulatif apparaît et le client peut encore effectuer des modifications.

- Le client valide sa commande en cliquant sur « commander ».

- Il doit prendre connaissance et accepter les conditions générales de vente en cochant la case prévue à cet effet.

- Le client valide sa commande par le paiement : Toute commande vaut la validation et l’acceptation des descriptions des produits mis à la vente et des prix. Le client est informé et à pris connaissance du montant lors de la validation du paiement. Le client est amené à régler ce montant en ligne grâce à l'une des cartes bancaires suivantes : CB, Visa, Mastercard, Banciontact, Amex et églament avec Paypal. Cette validation vaut signature et acceptation de toutes les opérations effectuées sur le site. En cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire, nous invitons le client à nous en informer le plus vite possible en nous contactant via la rubrique « Nous contacter ». A la validation du paiement, un mail de confirmation sera envoyé au client.


3.3 
Paiement sécurisé :


A savoir :


Notre site intègre les norme
s de sécurité Ssl.

Vos données confidentielles (n° de carte, date d’expiration, cryptogramme) arrive directement sur un serveur indépendant et sécurisé, elles sont ensuite directement transmises aux serveurs des banques de chaque pays concerné.

C’est à dire que vos données n’arrivent jamais sur notre serveur !

Vous pouvez effectuer en toute sécurité vos achats via CA E-transaction, Stripe et Paypal.


1)
Moyens de paiement

A. CA E-transaction


Avec le Crédit agricole vous pouvez effectuer vos paiements avec votre carte Mastercard, Visa et CB.

E-transactions offre une sécurité optimale des vos achats en ligne. Grâces au 3D sécure, vous recevrez un code par sms pour validation de votre transaction.

Pour plus d'information => https://www.credit-agricole.fr/professionnel/compte/e-commerce/e-transactions-2508.html


B.
Stripe :

Avec Stripe vous pouvez effectuer directement vos paiements avec votre carte Visa, Amex, Mastercard, Idéal et Bancontact.

Toute personne impliquée dans le traitement, la transmission ou le stockage des données de la carte doit se conformer aux normes de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI, DSS)

Stripe a été audité par un évaluateur de sécurité qualifié (QSA) PCI indépendant et est certifié en tant que fournisseur de services PCI de niveau 1. C’est le niveau de certification le plus strict disponible dans l’industrie des paiements.

Pour plus d’information => https://stripe.com/docs/security


C.
Paypal :

PayPal permet à une entreprise ou un utilisateur disposant d'une adresse email d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière pratique, sécurisée et peu coûteuse. Leur réseau se base sur l'infrastructure financière existante de comptes et cartes bancaires afin de créer une solution globale de paiement en temps réel.

Pour plus d’information :

=> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/about



ARTICLE 4. SUIVI DES COMMANDES


Nous communiquons au client son numéro de suivi par mail. Il lui sera alors possible de suivre à tout moment l’acheminement de son colis via le site www.laposte.fr et sur www.mondialrelay.fr et dans la rubrique « 
MON COMPTE ».


ARTICLE 5. La LIVRAISON


5.1 
Mode de livraison :


A) Avec Colissimo :


Avec notre partenaire Colissimo, pour le monde entier, le client recevra son colis à l’adresse qu’il aura au préalable renseignée lors de sa commande.


B) Avec Mondial Relay :


Pour la France Métropolitaine (y compris la Corse), pour la Belgique, pour le Luxembourg, pour l'Espagne et le portugual.
Grâce à notre partenaire Monial Relay le client peut retirer son colis dans le point relais qu’il aura choisi et selon les horaires de ce dernier. Le client recevra une notification par e-mail et/ou SMS dès la mise à disposition de son colis. Ce dernier lui sera remis contre signature.


5.2 Zone de livraison :


Nous livrons partout dans le monde.



5.3 Délai livraison :

Les délais de livraison varient selon le mode de livraison choisi et de votre zone géographique.


5.4 Frais de livraison :


Les frais de livraison les plus avantageux pour vous sont automatiquement calculés à l'ajout d'articles dans votre panier. Lors de la validation de votre panier, ils sont ajustés en fonction du mode de livraison choisi et de votre pays et région.


La livraison est offerte à partir de 50 euro d'achat avec Mondial relay, pour la France Métropolitaine, la Corse, la Belgique et le Luxembourg


Attention Pour les Dom-Tom 
:

Le client devra acquitter les éventuels droits de douane, TVA ou autres taxes dues à l'importation des produits dans les pays du lieu de livraison. Les formalités qui sont effectuées par nos soin lors de l'envoie du colis. Le client est seul responsable de la vérification des droits d'importations.



5.4 
Problème de livraison:


Nous assurons à notre clientèle que la commande sera préparée, emballée et envoyée avec le plus grand soin. Néanmoins :

> Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré, et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à notre service clientèle dans un délai de deux jours ouvrés. En cas de retard de livraison qui dépasserait le délai maximum de livraison, nous invitons le client à nous informer expressément du retard via la rubrique «Nous contacter». Une enquête sera réalisée auprès de nos partenaires postaux.


Article 6. DROIT DE RETRACTATION


Le client dispose d'un droit légal de rétractation d'une durée de 14 jours à compter de la réception de sa commande. Un droit, qu'il peut exercer sans avoir à motiver sa décision. Il ne sera facturé d’aucun coût que celui nécessaire au retour de sa commande. En cas de retour anormal ou abusif, nous nous réservons le droit de refuser une commande ultérieure.


Précisions importantes:

Pour exercer ce droit de rétractation :

> Le client doit impérativement joindre la facture ou le bordereau de livraison.

> A la réception, les produits subiront une inspection. Tout article retourné doit-être à l'état neuf et complet avec ses étiquettes d’origine. Ils ne devront pas avoir été portés ni lavés.

S’ils sont visiblement impropres à la revente nous nous réservons le droit de refuser son retour et les articles seront renvoyé au client à ses frais.

L'affranchissement du colis retour sera à la charge du client.


ARTICLE 7. REMBOURSEMENT


Dans le cas où le client décide d'exercer son droit de rétractation, nous nous engageons à le rembourser au plus tard dans un délai de 
30 jours à compter de la date de réception du retour. Il recevra alors une confirmation de remboursement par mail.


ARTICLE 8. DONNÉES PERSONNELLES


Nous informons notre clientèle, que les données personnelles enregistrées le concernant

seront utilisées seulement par nos services :

- Pour le traitement et l'envoi de la commande,

- Pour informer le client des nouveautés par l'envoie de newsletters,

- Pour lui proposer des offres commerciales,

Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et peux modifier les données le concernant. Il peut faire sa demande :

- soit par mail à l'adresse :

- soit par courrier à l'adresse :

Après chaque passage sur notre site, nous conseillons à nos clients, de ne pas oublier de se déconnecter de son compte client.


ARTICLE 9. RESPONSABILITE


Nous déclinons toute responsabilités en cas d'interruption du site, de bugs, de dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers.


ARTICLE 10. PROPRIETE INTELLECTUELLE


Nous informons notre clientèle que toute reproduction, modification ou utilisation, partielle ou totale, de n'importe quel élément du site est interdite. Selon les lois régissant, la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, du présent site sont la propriété exclusive de LANZA YOU et de ses fournisseurs. Il est également interdit d'utiliser, recopier ou modifier tout élément, marque, logos, graphique, etc se trouvant sur le site.


HEBERGEUR DU SITE


OVH enregistré au RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
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Directeur de la publication : Octave KLABA

Président : Henryk KLABA

Directeur général : Miroslaw KLABA

Directeur général délégué : Octave KLABA

Directeur général délégué : Halina KLABA


TERMINOLOGIE


Le site Internet www.lanzayou.fr sont édités par Devroey Christel, auto-entrepreuneur,  dont le siège  social est situé 23, avenue impératrice eugénie bt5, 20000 ajaccio, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'Ajaccio sous le numéro de siret 83513508800010.

E-mail: info@Lanzayou.fr

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Les présentes conditions de vente sont établies pour les personnes physiques non commerçant.